REDUSLIM Test & Reviews

Nous pouvons certainement parler d'un soutien optimal pour une réduction de poids planifiée en relation avec Reduslim. Nous avons pu confirmer les déclarations du fabricant lors de notre auto-test. En outre, la prise du produit n'a pas été compliquée et nous n'avons ressenti aucun effet secondaire indésirable.
9/10 (Score Expert)
Le produit est classé comme #1 dans la catégorie Régime alimentaire

Que dit la "Stiftung Warentest" allemande ?

Les produits amincissants sous diverses formes ont déjà été testés à de nombreuses reprises par l'organisation indépendante de consommateurs. Au final, certains produits et préparations se sont même révélés dangereux pour la santé. Cependant, au cours de nos recherches, nous n'avons pu trouver aucune information indiquant que Reduslim avait été testé ou examiné par Stiftung Warentest jusqu'à présent. C'est pourquoi nous avons décidé de réaliser notre propre auto-test, dont vous trouverez les résultats ci-dessous.

 

Avantages et inconvénients

Nous vérifions !

Positiv
  • Une perte de poids efficace
  • Augmentation de la combustion des graisses
  • Supprime les sensations de faim
  • Augmentation du métabolisme
  • Supprime les sensations de faim
  • AUCUN effet secondaire
Négatif
  • Non disponible dans le monde entier
  • De nombreux plagiats sur le marché

 

Spécifications

Qu'y a-t-il à l'intérieur ?

Détails 
Contenu60 Capsules
Dosage2 par jour
Suffisant pour ...45 jours
Risques possiblesAucun effet secondaire
Prix29,- à 45,- €.

 

Si vous avez toujours rêvé de perdre du poids sans faire de régime ni modifier votre alimentation, Reduslim vous offre un soutien précieux. Grâce aux gélules, les kilos superflus peuvent être brûlés, tandis que dans le même temps, le bien-être et l'image corporelle sont durablement améliorés.

 

Résultat

Nous avons vérifié le résultat !

Avec le test Reduslim, nous avons voulu vérifier de plus près les affirmations prometteuses du fabricant. Nous avons demandé à un volontaire de prendre les gélules sur une longue période. Pour contrôler les résultats et dans l'intérêt de la santé de notre testeur, nous avons effectué des contrôles intermédiaires réguliers.

Nous avons pu recruter Sabine, 34 ans, pour notre test. Depuis sa grossesse, Sabine traîne quelques kilos en trop dont elle veut se débarrasser. Mais jusqu'à présent, elle n'y est pas parvenue. Notre testeuse était donc curieuse de connaître l'effet de ce produit minceur venu de Suisse.

Comment l'utiliser ?
Prendre 2 capsules 3 fois par jour (matin, midi et soir) avant les repas, non mâchées, avec 2 grands verres d'eau.

Jour 1 : Avant que les kilos ne tombent, nous avons discuté de l'apport exact avec notre personne test. Nous ne voulions rien laisser au hasard et, surtout, nous voulions nous assurer qu'il n'y avait aucun risque pour la santé de notre testeur. Ainsi, Reduslim se prend deux fois par jour. Selon le fabricant, il n'est pas nécessaire de modifier son régime alimentaire ou de s'abstenir de consommer certains aliments.

Afin d'avoir une valeur comparative, nous avons déterminé le poids de notre personne testée. Le premier jour de notre test, Sabine pesait 91 kilogrammes pour une taille de 1,72 mètre. Son souhait était de perdre 5 kilos dans les quatre semaines à venir. Elle a commencé notre test motivée.

Jour 15 : Après deux semaines de prise du produit, le premier contrôle a eu lieu. Dès le premier coup d'œil, il était clair que la personne testée se sentait mieux qu'au début de notre test. Et cela a également été confirmé par ses déclarations. Depuis qu'elle prend Reduslim, Sabine se sent mieux - mais surtout plus concentrée et plus vitale.

Son appétit avait considérablement diminué et elle n'avait plus d'envie de sucreries. Avec toutes ces déclarations positives, nous voyons les résultats sur la balance.

La balance affiche maintenant un poids de 87,5 kilogrammes.
Cela signifie que notre testeur a déjà perdu 3,5 kilos au cours des deux premières semaines.

30ème jour : A la fin de notre test Reduslim, nous avons été une fois de plus surpris. Le comportement alimentaire de la personne testée avait considérablement changé au cours des dernières semaines, ce qui se reflétait également sur la balance. Le poids à la fin de la période de test était de 84,8 kilos. Sabine a pu perdre un total de 6,2 kilos. Son souhait a été exaucé et les capsules ont également montré leur effet d'autres manières. L'appétit et la satiété ont changé, et la personne testée s'est enfin sentie plus à l'aise dans son corps.

Prix

Où acheter ?

10
REDUSLIM Test & Reviews

REDUSLIM de Fabricant Meilleures valeurs

Achetez directement auprès de www.IncHealth.chSuisse
Livraison à tous les pays d'Europe
8.5
REDUSLIM Test & Reviews

REDUSLIM de la pharmacie Bon service

Acheter en ligne ou hors ligne dans la pharmacie allemande
Livraison uniquement en Allemagne
  • Livraison dans toute l'Europe : Autriche, Allemagne, Belgique, Pologne, Espagne, Italie, France, Bulgarie, Croatie, République tchèque, Danemark, Estonie, Finlande, Grèce, Hongrie, Lettonie, Lituanie, Luxembourg, Pays-Bas, Roumanie, Portugal, Slovaquie, Slovénie, Suède, ...
  • Disponible chez les détaillants en ligne, les boutiques en ligne (comme Amazon, Ebay, Idealo, Hood, Kaufland, ...).
  • Disponible dans les pharmacies allemandes

 

Résultat du test

Classement

 
Les derniers articles par Michael Gregor (tout voir)
9 Score total
Génial

Nos recherches nous ont conduits sur plusieurs sites Internet et forums, dans lesquels nous avons pu trouver des expériences sur les musulmans rouges. Nous pouvons ainsi obtenir un aperçu de la façon dont d'autres clients interprètent l'effet des cartes.

9Score Expert
Effet
10
Qualité du produit
10
Innovation
9
Prix
7.5
Livraison dans le monde entier
7
9.8Score de l'utilisateur
Effet
10
Qualité du produit
10
Innovation
10
Prix
10
Livraison dans le monde entier
9.3
POUR
  • Europe Online Shopping
  • Pharmacie locale
CONTRE
  • Shopping dans le monde entier
  • Disponibilité
Ajouter votre avis  |  Lire les critiques et les commentaires
3 Commentaires
Tout afficher Le plus utile Note la plus élevée Cote la plus basse Ajouter votre avis
  1. 5
    Effet
    100
    Qualité du produit
    100
    Innovation
    100
    Prix
    100
    Livraison dans le monde entier
    100

    J'ai commencé cette cure il y a 4 semaines et j'ai déjà perdu 2 kilos. En fait je remarque que je mange moins, mieux, mais surtout je n'ai pas faim tout le temps. Je fais un peu plus de sport qu'avant (pas difficile, car je ne faisais rien !) et le résultat est là.
    Ce complément alimentaire m'apporte tous les nutriments dont mon corps a besoin, de manière totalement naturelle.
    J'aime qu'il soit sans gluten, ce qui est bien pour moi qui suis allergique.
    Je recommande ce produit car il est vraiment de premier ordre si vous voulez perdre du poids et rester en forme.

    + POUR: Faites-le avec un peu d'exercice
    Utile(0) Inutile(0)Vous avez déjà voté
  2. 4.9
    Effet
    100
    Qualité du produit
    100
    Innovation
    100
    Prix
    100
    Livraison dans le monde entier
    90

    J'étais assez sceptique au début. Surtout en ce qui concerne les capsules.
    En fin de compte, il m'a convaincu. Je n'ai eu aucun problème. Tout a été bien toléré et au final, j'ai perdu 10 kg.

    + POUR: Je le referais !
    Utile(0) Inutile(0)Vous avez déjà voté
  3. 4.9
    Effet
    100
    Qualité du produit
    100
    Innovation
    100
    Prix
    100
    Livraison dans le monde entier
    90

    Je suis 100% convaincu de ce produit. J'ai pu perdre plus de 10 kilos avec lui et j'ai donc atteint mon objectif. Il est facile à utiliser et aussi assez bon marché en comparaison. A cet égard, recommandation claire 🙂

    + POUR: Une mise en œuvre parfaite
    Utile(0) Inutile(0)Vous avez déjà voté

    Laisser un commentaire

    Votre score total

    Trendstyle
    Logo
    Comparer les articles
    • Total (0)
    Comparez

REDUSLIM Test & Reviews

We can definitely speak of optimal support for a planned weight reduction in connection with Reduslim. We were able to confirm the manufacturer's statements in our self-test. Furthermore, taking the product was uncomplicated and we did not experience any undesirable side effects.
9/10 (Expert Score)
Product is rated as #1 in category Diet

What does the German “Stiftung Warentest” say?

Slimming products in various forms have already been tested many times by the independent consumer organisation. In the end, some products and preparations even turned out to be dangerous to health. However, during our research we could not find any information that Reduslim has been tested or examined by Stiftung Warentest so far. For this reason, we decided to conduct our own self-test, the results of which you will find below.

 

Pros and Cons

We Check!

Positiv
  • Effective weight loss
  • Increased fat burning
  • Suppresses hunger pangs
  • Increased metabolism
  • Suppresses hunger pangs
  • NO side effects
Negativ
  • Not available world wide
  • Many plagiarisms on the market

 

Specification

What is inside?

Details 
Content60 Capsules
Dosage2 per Day
Sufficient for …45 Days
Possible risksNo side effects
Price€ 29.– to 45.–

 

If you have always dreamed of losing weight without dieting or changing your diet, Reduslim offers you valuable support. Thanks to the capsules, excess pounds can be burned off, while at the same time, well-being and body image are sustainably improved.

 

Result

We have checked the Result!

With a Reduslim test, we wanted to check the promising claims of the manufacturer more closely. We asked a volunteer to take the capsules over a longer period of time. To monitor the results and in the interest of our tester’s health, we carried out regular interim checks.

We were able to recruit Sabine, 34, for our test. Since her pregnancy, Sabine has been carrying around a few extra kilos that she wanted to get rid of. So far, however, she has not been successful. So our tester was curious about the effect of the slimming product from Switzerland.

How to use?
Take 2 capsules 3 times daily (morning, noon and evening) before meals, unchewed, with 2 large glasses of water.

Day 1: Before the pounds could fall off, we discussed the exact intake with our test person. We didn’t want to leave anything to chance and, above all, we wanted to make sure that there was no health risk for our tester. Accordingly, Reduslim is taken twice a day. According to the manufacturer, it is not necessary to change one’s diet or to abstain from certain foods.

In order to have a comparative value, we determined the weight of our test person. On the first day of our test, Sabine weighed 91 kilograms at a height of 1.72 metres. Her wish was to lose 5 kilograms in the next four weeks. She started our test motivated.

Day 15: After two weeks of taking the product, the first check-up took place. Already the first look at our test person made it clear that she felt better than at the beginning of our test. And this was also confirmed by her statements. Since taking Reduslim, Sabine felt better – but above all more concentrated and vital.

Her appetite had decreased considerably and she no longer had a craving for sweets. With all these positive statements, we see the results on the scales.

The scale now shows a weight of 87,5 kilograms.
This means that our tester has already lost 3,5 kilograms in the first two weeks.

Day 30: And at the end of our Reduslim test we were surprised once again. Our test person’s eating behaviour had changed significantly over the last few weeks and this was also reflected on the scales – 84.8 kilograms was the weight at the end of our test period. Sabine was able to lose a total of 6.2 kilograms. Her wish had been fulfilled and the capsules also showed their effect in other ways. Appetite and satiety had changed, while our test person finally felt more comfortable in her body again.

Prices

Where to Buy?

10
REDUSLIM Test & Reviews

REDUSLIM from Manufacturer Best Values

Buy direct from www.IncHealth.ch, Switzerland
Delivery to all Europe Countries
8.5
REDUSLIM Test & Reviews

REDUSLIM from Pharmacy Good Service

Buy Online or Offline in German Pharmacy
Delivery only in Germany
  • Delievery all Europe: Austria, Germany, Belgium, Poland, Spain, Italy, France, Bulgaria, Croatia, Czech Republic, Denmark, Estonia, Finland, Greece, Hungary, Latvia, Lithuania, Luxembourg, Netherlands, Romania, Portugal, Slovakia, Slovenia, Sweden, …
  • Available at Oflline Retailers, Online Shops (like Amazon, Ebay, Idealo, Hood, Kaufland, …)
  • Available at German Pharmacies

 

Test Result

Rating

 
Latest posts by Michael Gregor (see all)
9 Total Score
Awesome

Unsere Recherchen führten uns auf verschiedene Internetseiten und Foren, in denen wir Reduslim Erfahrungen finden konnten. So konnten wir uns auch einen Eindruck davon verschaffen, wie andere Kunden die Wirkungsweise der Kapseln beschreiben.

9Expert Score
Effect
10
Product Quality
10
Innovation
9
Price
7.5
Worldwide Delivery
7
9.8User's score
Effect
10
Product Quality
10
Innovation
10
Price
10
Worldwide Delivery
9.3
PROS
  • Europe Online Shopping
  • Local Pharmacy
CONS
  • Worldwide Shopping
  • Availability
Add your review  |  Read reviews and comments
REDUSLIM Test & Reviews
REDUSLIM Test & Reviews
€37,00 €41,40
3 Comments
Show all Most Helpful Highest Rating Lowest Rating Add your review
  1. 5
    Effect
    100
    Product Quality
    100
    Innovation
    100
    Price
    100
    Worldwide Delivery
    100

    I started this cure 4 weeks ago and I have already lost 2 kilos. In fact I notice that I eat less, better, but above all I am not hungry all the time. I am exercising a little more than before (not difficult, because I wasn’t doing anything!) and the result is there.
    This food supplement provides me with all the nutrients my body needs, in a totally natural way.
    I love that it is gluten-free, which is good for me because I am allergic.
    I would recommend this product as it is really top notch if you want to lose some weight and stay in shape.

    + PROS: Do it with a little exercise
    Helpful(0) Unhelpful(0)You have already voted this
  2. 4.9
    Effect
    100
    Product Quality
    100
    Innovation
    100
    Price
    100
    Worldwide Delivery
    90

    I was quite skeptical at the beginning. Especially in relation to the capsules.
    In the end, it has convinced me. I have had no problems. Have everything well tolerated and in the end lost a whole 10kg.

    + PROS: I would do it again!
    Helpful(0) Unhelpful(0)You have already voted this
  3. 4.9
    Effect
    100
    Product Quality
    100
    Innovation
    100
    Price
    100
    Worldwide Delivery
    90

    I am 100% convinced of this product. Could lose over 10 kilos with it and have thus reached my goal. It is easy to use and also quite cheap in comparison. In this respect, clear recommendation 🙂

    + PROS: Perfect implementation
    Helpful(0) Unhelpful(0)You have already voted this

    Leave a reply

    Your total score

    Trendstyle
    Logo
    Compare items
    • Total (0)
    Compare