Faites connaissance avec l'équipe

L'équipe est composée de médecins, de praticiens des médecines douces et d'autres domaines ayant des décennies d'expérience dans les diverses facettes de l'industrie de la santé. L'équipe de direction de Trendstyle a des années d'expérience dans la création d'articles utiles et pertinents qui fournissent des informations précieuses aux consommateurs.

Les diététiciens professionnels qui collaborent avec nous ont une grande expertise. Cette équipe collaborative ajoute les dernières informations et évaluations fondées sur des preuves.

Ensemble, nous sommes attachés à la transparence et à l'expertise scientifique, pour une société et un monde sains.

Les derniers articles par Michael Gregor (tout voir)
Les derniers articles par Sabine Klemens (tout voir)
    Les derniers articles par John Braun (tout voir)

      Editorial

      Nous examinons d'abord en profondeur chaque produit que nous évaluons. Nous nous appuyons sur des recherches approfondies et sur notre expérience professionnelle pour rédiger un avis honnête et facile à comprendre. En outre, nous testons certains produits afin de pouvoir publier des avis authentiques et significatifs. Notre objectif est de fournir à nos lecteurs toutes les informations dont ils ont besoin pour prendre les meilleures décisions possibles pour leur santé - et se sentir en sécurité et à l'aise pour le faire.

      Notre public

      Nous savons que vous vous souciez de votre santé. Mais avec l'abondance d'informations marketing, il peut être difficile de distinguer le vrai du faux. Nous savons également que vous ne prenez pas vos décisions d'achat à la légère. Jusqu'à 85% des consommateurs recherchent régulièrement ou occasionnellement un contenu expert de confiance lorsqu'ils envisagent un achat.

      Nos informations claires et faciles à comprendre sont conçues pour vous aider à prendre les meilleures décisions d'achat pour vous. Vous pouvez toujours vous fier à notre contenu. Laissez-nous être votre compagnon et votre guide sur la voie d'une vie saine, active et épanouie.

      Trendstyle
      Logo
      Comparer les articles
      • Total (0)
      Comparez

Get to know the Team

The team consists of medical doctors, alternative practitioners and other fields with decades of experience in the various facets of the health industry. The Trendstyle leadership team has years of experience in creating useful and relevant articles that provide valuable information to consumers.

Collaborative registered dietitians have extensive expertise. This collaborative team adds the latest evidence-based information and assessments.

Together, we are committed to transparency and scientific expertise, for a healthy society and a healthy world.

Latest posts by Michael Gregor (see all)
Latest posts by Sabine Klemens (see all)
    Latest posts by John Braun (see all)

      Editorial

      We first take an in-depth look at each product we review. We use thorough research and our professional experience to write an easy-to-understand, honest review. Furthermore, we test certain products so that we can publish authentic and meaningful reviews. Our goal is to provide our readers with all the information you need to make the best possible decisions for your health – and feel safe and comfortable doing so.

      Our audience

      We know you care about your health. But with the abundance of marketing information, it can be difficult to distinguish fact from fiction. We also know you don’t take your purchasing decisions lightly. Up to 85% of consumers regularly or occasionally look for trusted expert content when considering a purchase.

      Our clear and easy-to-understand information is designed to help you make the best buying decisions for you. You can always rely on our content. Let us be your companion and guide on the path to a healthy, active and fulfilled life

      Trendstyle
      Logo
      Compare items
      • Total (0)
      Compare